Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Perlyne
21 août 2011

Un p'tit coucou de mes vacances ... J'ai fait

Un p'tit coucou de mes vacances ...

J'ai fait quelques cartes et bijoux comme d'hab....

DSC02497la première carte de noël ...cela fait sourire mais celles qui préparent les marchés de noël savent que l'on ne prépare  pas tout ça en 2 minutes ...

DSC02494      DSC02493

les couleurs de cette année : un peu brun, un peu rouille, un peu orangé un peu bizzare à mon goût ...

mais je me rattraperais sur le rouge !!!

DSC02488      DSC02486

des billes de verre emprisonnées dans de l'alu

DSC02503  le collier de ma fille : tout simple avec une fleur orange

nous sommes allées à " la Droguerie" de Strasbourg .

Evidemment quand on rentre dans cette boutique , hou la la !!! c'est un joli magasin de

jouets pour les grands !!! mais hou la la !! le porte-monnaie !!!

Voilà encore une fleur : alu, résille , nacre ...

DSC02484

et d'autres fleurs : celle du milieu est en porcelaine froide : c'est sympa a travaillé mais ce

n'est pas évident .

DSC02500 

DSC02501

et pour finir, un petit bracelet liberty : c'est la mode , non ?

il y en aura d'autres ...

DSC02505

 

Bonne soirée et à bientôt .

N'hésiter pas à commenter ...cela fait toujours plaisir .





Publicité
Commentaires
C
que du beau travail...
B
salut ma Catherine!<br /> comment va? Bien les dernières créations dis-donc! Je porte aujourd'hui celui que tu m'as fait en mauve et gris, il a encore fait des ravages!! Gros bisous poulette, à bientôt!
La boîte à Perlyne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité