Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Perlyne
15 septembre 2011

Il y a déjà quelques temps que j'ai découvert le

Il y a déjà quelques temps que j'ai découvert le blog de Décodébrouille .

Je suis tombée sous le charme : c'est un site original qui reprend l'idée de récup.

De la déco, des bonnes idées et surtout le système "D".

et j'ai surtout flashé sur les capsules Nespresso.

j'adore ses bijoux -sympa les nouvelles formes de capsules  -

Je vous invite donc à faire un tour sur son blog

http://www.decodebrouille.fr/

et voilà mes petites bricoles à moi

un collier ...

DSC02528    DSC02527

une tite bague

DSC02536   DSC02539

c'est tout pour le moment mais il y en aura d'autres puisque j'ai récupéré

d'autres couleurs ...

+-+ Bonne soirée  +-+ 

 





Publicité
Commentaires
D
Contente de voir que je fais des émules ! Bravo pour ces créas...
C
Bien joli tout ça!!!
La boîte à Perlyne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité