Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Perlyne
10 juin 2012

Série et cie

Travail en  série

Ma collègue m'a demandé de faire les ronds de serviettes pour la communion

de son fils Pierre .

Elle a trouvé un modèle qui lui plaisait :

et hop y' a plus ka ....c'était ma 1ère fois que je faisais autant d'exemplaire ,

mais l'expérience était sympa : merci Pascale pour ce défi.

DSC02972

 

DSC02971

j'ai fait en plus quelques fleurs à mettre dans les bouquets ou sur la table

DSC02974

sinon voilà quelques autres bricoles

DSC02962 fimo + peinture vitrail

et pour un fois j'ai fait des sautoirs avec du bois , des graines ...

DSC02939 

 

DSC02942

 

et pour changer un boite pour une petit fille avec des gourmandises

 

   DSC02963

DSC02964

 

*** et voilà , bonne nuit ***

Publicité
Commentaires
La boîte à Perlyne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité