Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Perlyne
8 septembre 2012

Coucou, Ca y est, c'est la rentrée et chacun

Coucou,

Ca y est, c'est la rentrée et chacun reprend son p'tit train-train:

on repart au boulot, les petits z'et les grands reprennent les cours,

on reprend le sport et les activités manuelles ...

et on commence à voir la fin d'année qui arrive...et les marchés de noël

si si !! plus que 107 jours avant noël et ça se prépare tout ça !!!

j'ai trouvé des pelotes de laines sympa alors j'ai tricoté ça :

 

DSC03172

 

DSC03171

la laine s'appelle " flowers "

*** 

et puis il y a quelques temps , j'avais fait des ronds de serviettes pour une communion

et quelques transformations plus tard , ça donne ça :

DSC03151

DSC03150

***

on a mis le nez dans les perles en bois et ...

 

DSC03166

 

DSC03167et un petit oiseau

 

DSC03156

et pour finir , voilà quelques trucs faits pendant les vacances

capsules rosées

DSC03158

collier gros cable et perles céramique

DSC03149

DSC03148

perles magique et motif orange en corne

DSC03154

DSC03153

 *** bonne soirée .....bonne nuit ***

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes colliers...
T
j'adore la petite chouette ^^
La boîte à Perlyne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité