Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Perlyne
16 décembre 2010

Marché de Noël 2010

Bonsoir,

Ce dimanche , c'était le marché de noël de notre commune :

Théane, sa fille Marine et moi y avons participé.Nous nous sommes faits remarquées ....

par nos rires et notre bonne humeur ...

La journée a été agréable et   je compte sur Théane pour me prêter des photos  ( j'ai

oublié mon APN ...ppfff )

En attendant voilà quelques bijoux que j'avais exposé..

DSC02007          DSC02000

DSC01996         DSC01941

et quelques cartes ....

DSC01433         DSC01902

et voilà ......Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
superbe
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
maintenant que j'ai récupéré ma ligne internet et assouvi mon manque d'info bricolage ... je ne vais pas tarder à mettre les photos en lugne. Tu pourras piquer celles que tu veux (sinon tu passes à la maison avec une clé USB ;o) )
La boîte à Perlyne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité