Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Perlyne
27 décembre 2010

Bonjour, J'espère que vous avez passé un agréable

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un agréable noël et que le Père Noël vous a gaté .

Et cette année encore, il ne nous a pas oublié.

Je voulais remercier Made in Lorraine pour son article sur son blog.

C'est une collègue à moi qui a des talents de couturière, de cuisinière et de bricoleuse : j'ignorais d'ailleurs qu'elle avait un blog .

Je vous invite donc à y faire un tour et découvrir ses créations :

http://madeinlorraine.over-blog.com/

Voilà quelques papotages en perspective pour la rentrée !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton p'tit message ! A bientôt au boulot ;-) Bonnes fêtes de fin d'année !
La boîte à Perlyne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité