Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Perlyne
2 mai 2011

Bonjour, Je suis en congés pour quelques jours et

Bonjour,

Je suis en congés pour quelques jours et

j'en profite pour mettre quelques colliers sur mon blog ....

* le collier " jean's" *

ma collègue voulait un collier pour mettre avec un jean : j'ai donc fait un bouton .... en jean 

et j'y ai mis la pression ... du jean 

DSC02270 

  DSC02269

et puis un petit collier enfilage tout simple : c'est Alice qui le porte ( c'est la petite

choupinette de ma voisine )

DSC02273

et pour finir un collier sur fil-mémoire pour ma fille

DSC02276  

 DSC02275

....et 2 bagues toute simple : bouton à carreaux sur bouton en métal

DSC02283

** Bonne soirée **

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore le collier jean ... bravo.
La boîte à Perlyne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité