Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Perlyne
12 mai 2011

Bonjour, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de

Bonjour,

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Théane alors

je lui ai fait une tite carte ....

C'est pas ce qu'il y a de plus original mais je pense que ça fait

toujours plaisir ....Joyeux Anniversaire , Voisine d'en face!!!

( en plus, je l'ai fais d'avance ...pas en dernière minute comme d'hab.LOL)

DSC02306

DSC02307

DSC02308

 

c'est un tryptique ....ça doit tenir debout mais on en fait ce que l'on veut ....

DSC02290

DSC02291

et ça, c'est un petit z'oiseau ..juste comme ça ...

et voilà

*** bonne soirée à toutes et tous ***

 

Publicité
Commentaires
C
superbe carte ... bravo!
T
Elle est tout simplement splendide !!! encore plus belle que les précédentes (je n'ai plus de place sur mon buffet et je veux pas en enlever une !!! ;o) )Et je confirme, elle tient bien debout et y'a plein de détails à regarder de tous les côtés!<br /> SMACKKKS
La boîte à Perlyne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité