Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Perlyne
12 juin 2011

A table !! j'aime bien les trucs rigolos alors

A table !!

j'aime bien les trucs rigolos alors voilà ce que je me suis fait

j'entends d'ici " y a une cuillère à l'envers "

.....c'est fait exprès bien sûr ....

DSC02363

DSC02364

j'ai également une collègue qui m'a demandé un collier pour sa fille

qui va à un mariage .La robe, pour cet évènement, est grise  foncée.

Elle a choisi ceci :

DSC02336

fleurs fimo et perles en verre

j'avais également préparé ça :

DSC02339

c'est complétement différent

DSC02338

et pour finir , quelques bricoles pour le cou

DSC02341

c'est un vrai mélange d'alu , alu plat , céramique et résille

DSC02340

...***...

DSC02349

DSC02348

DSC02345

DSC02344

et j'allais oublié

Théane a glissé ceci dans ma boite à lettres.

C'est pour mon anniversaire ... hein ma Poule ...LOL

J'adore ...

DSC02365

Voilà pour aujourd'hui ,

à bientôt , j'espère ....























Publicité
Commentaires
C
superbe travail ... j'aime tes colliers.
La boîte à Perlyne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité