Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Perlyne
26 juin 2011

....MIAM ..... Je me suis offert le livre "

....MIAM .....

Je me suis offert le livre " gourmandise à créer en pâte polymère " de

Valérie Fauvellière

Evidement, j'ai testé et voilà ...



le collier DSC02375

DSC02377le bracelet



DSC02380 la photo de famille avec les BO

j'ai d'autres gourmandises mais elles ne sont pas encore montées...

******

voilà le collier que ma collègue a choisi pour

le mariage de son frère .

J'espère qu'il a fait son effet ....

DSC02372

papillon et perles en céramique , terminé par un ruban de satin 

DSC02374DSC02373

j'espère avoir une photo du collier porté avec la tenue ...

BONNE SOIREE ....

 





Publicité
Commentaires
C
magnifique collier et les gourmandises sont trop mimi...
La boîte à Perlyne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité