Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Perlyne
28 juillet 2011

Voilà un moment que je n'ai pas posté, je vais

Voilà un moment que je n'ai pas posté, je vais donc y remédier....

je commence par quelques cartes ...

DSC02445  Celle ci est partie pour l'anniversaire d'une petite Amélie de 8 ans .... j'espère que ça lui plaira ...

DSC02446

DSC02447

et une p'tite dernière ....

DSC02448

j'ai également fait quelques bijoux ...

DSC02437  un collier blanc pour faire venir le soleil ...

DSC02441  j'ai démonté et rallongé ce collier

pour en faire un sautoir

DSC02443   petit détail : ce sont des fleurs en feutrine ...plutôt automnal

DSC02429  encore du blanc

DSC02440  à l'origine, c'était un collier

mais à l'inverse du collier feutrine , je l'ai raccourci

"...faire et défaire ...." vous connaissez ??

et pour finir , un collier avec des fleurs fimo : il ressemble à un collier que j'ai déjà fait mais

ça ressemble seulement : je ne veux pas faire 2 fois la même chose .Il y a toujours

quelques choses de différent.

DSC02438



Et voilà ,

je vous souhaite une bonne soirée 

Publicité
Commentaires
C
très beau travail , c'est superbe!!!
La boîte à Perlyne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité